BIOGRAPHIE DE JACK BLACK

ATTENTION : Le texte suivant est une traduction approximative
et peut comporter quelques incohérences...
Contactez-nous pour nous proposer des corrections

JACK BLACK alias JB, JABLES

JACK BLACKThomas Jacob "Jack" Black (né le 28 Août, 1969) est un Américain acteur, comédien, musicien et producteur.

Sa carrière d'acteur a été considérable, avec principalement dans les films de comédie. Il est connu pour ses rôles dans High Fidelity, Shallow Hal, School of Rock, King Kong, Nacho Libre, Tropic Thunder, The Holiday, Goosebumps, Bernie et les films de Kung Fu Panda. Jack Black est considéré comme un membre de la soi-disant Frat Pack, un groupement lâche de comédiens qui ont plaidé ensemble à un âge précoce dans divers films d'Hollywood. Il a été nominé pour deux Golden Globe Awards. Black est le chanteur du groupe de rock comique Tenacious D, dont il faisait en 1994 avec son ami Kyle Gass.

En Janvier 2006, Jack Black se fiance avec Tanya Haden. Elle est l'une des filles de triplet du jazz contrebassiste Charlie Haden, avec ses sœurs étant violoniste et chanteuse Petra Haden et le bassiste Rachel Haden. Haden est elle-même un violoncelliste. Deux ont assisté à Crossroads School et a rencontré à nouveau 15 ans après avoir obtenu, à la fête d'anniversaire d'un ami. Jack Black proposé autour de Noël 2005, et ils se sont mariés le 14 Mars 2006, à Big Sur, Califronia.

Premier fils de Black, Jason Samuel "Sammy" Black, est né le 10 Juin 2006, au Centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles. Le 23 mai 2008, Black et son épouse ont eu leur deuxième fils, Thomas David Black.

Jack Black lui-même décrit comme un athée; mais maintenant qu'il est un père, il a décidé d'élever ses enfants dans la foi juive et a également commencé à aller à la synagogue avec eux.

Jack Black approuvé la campagne de réélection de Barack Obama en 2012.

En 2015, Jack Black visité Kampala en Ouganda, en Afrique dans le cadre de la Journée de Comic Relief USA Red Nose. Il a rencontré notamment un garçon de douze ans, il a été déplacé et par son histoire.

Jeunesse de Jack Black

Thomas Jacob Black est né le 28 Août, 1969, à Santa Monica, en Californie, [2] le fils de deux ingénieurs de satellites, Judith Love (née Cohen), qui a travaillé sur le télescope spatial Hubble et est également un écrivain, et Thomas William Black. Sa mère est née juive, et son père converti au judaïsme. Black a été soulevée dans la foi juive, aller à l'école hébraïque et de célébrer une Bar Mitzvah. Sur une apparition sur The Tonight Show avec Jay Leno, il a dit que son nom pourrait provenir le nom du travail de forgeron.

Les parents de Jack Blacks ont divorcé quand il était de 10; Jack Black déménagé à Culver City avec son père et fréquemment visité la maison de sa mère. Comme un enfant, Jack Black apparu dans une publicité pour le jeu Pitfall Activision! en 1982. Ceci a été démontré lors de ses apparitions plus tard comme un acteur adulte sur Jimmy Kimmel Live! et encore sur The Tonight Show avec Conan O'Brien.

Pour le lycée, les parents de Jack Black l'ont inscrit à l'école de Poséidon, une école privée secondaire conçu spécifiquement pour les élèves en difficulté dans le système scolaire traditionnel. Black a également assisté à l'École Carrefour, où il a excellé dans le drame. Plus tard, il a assisté à UCLA, mais a chuté au cours de sa deuxième année de poursuivre une carrière dans le divertissement. Condisciple UCLA Tim Robbins tard acteurs Jack Blacks dans Bob Roberts. Jack Black a gagné des rôles récurrents dans la série sketch comique HBO, M. Show.

Carrière de Jack Black au cinéma et à la télévision

Les premiers rôles

Jack Black agi la première fois dans une publicité télévisée à 13 ans pour le Pitfall jeu vidéo!. [12] carrière adulte est Jack Black a commencé avec agissant sur télévision en prime time. Il a joué des rôles dans des émissions dont la vie continue, Northern Exposure, M. Show, Picket Fences, The Golden Palace et The X-Files. Jack Black apparu dans le pilote télé unaired Heat Vision et Jack, réalisé par Ben Stiller, dans lequel il joue un ex-astronaute poursuivi par l'acteur Ron Silver. Il était accompagné de son ami qui avait fusionné avec une moto, exprimé par Owen Wilson.

Jack Black a pris plus tard petits rôles dans Airborne (1993), Demolition Man, Waterworld, Le Fan, The Cable Guy, Mars Attacks !, Dead Man Walking de Tim Robbins, Le Chacal, Ennemi d'Etat, et d'autres. Il avait un petit rôle dans True Romance comme un garde de sécurité, mais la scène a été supprimée.

Rôles principaux

En 2000, Jack Black apparu dans High Fidelity comme un employé sauvage dans le magasin de disques de John Cusack, un rôle qu'il considère comme son évasion. Il a rapidement gagné les premiers rôles dans des films comme Shallow Hal, Nacho Libre, Tenacious D et le pic du destin , Year One, et Les Voyages de Gulliver. Il a reçu des éloges particuliers pour son rôle dans l'école bien reçu de Rock, gagnant un succès critique et une nomination au Golden Globe du meilleur acteur -. Comédie ou comédie musicale

Il a joué dans un de ses rares rôles dramatiques comme le cinéaste Carl Denham dans obsédés de Peter Jackson 2,005 remake de King Kong, une performance qu'il repose sur Orson Welles. Il a exprimé le rôle-titre dans Kung Fu Panda, qui a rapporté 20,3 millions $ lors de sa journée d'ouverture, le 6 Juin 2008, et Kung Fu Panda 2; ceci est son rôle préféré et il loue le tutorat des co-star et deux fois oscarisé Dustin Hoffman. Son prochain film, The Big Year, une observation des oiseaux comédie concurrentiel co-vedette Owen Wilson, Steve Martin et JoBeth Williams, a été publié en Octobre 2011.

Les médias classent Jack Black comme l'un des pack Frat, un groupe d'acteurs comiques qui travaillent souvent ensemble. Il comprend Owen Wilson, Luke Wilson, Ben Stiller, Will Ferrell, Vince Vaughn, et Steve Carell.

Jack a recueilli une deuxième nomination au Golden Globe Award, cette fois dans la catégorie Meilleur acteur dans une comédie, pour sa 2,011 rôle vedette dans la comédie Jack Black Bernie de Richard Linklater, comme la vie réelle meurtrier Bernie Tiede, un directeur de funérailles dans une petite ville Est du Texas, qui se lie d'amitié et éventuellement meurtres une riche veuve, joué par Shirley MacLaine. Représentation discrète de Black, authentique accent est du Texas et le talent musical - il chante plusieurs hymnes gospel ainsi que des "Soixante-six Trombones" - avait Roger Ebert décrivant le travail de Jack Black comme [16] "l'un des spectacles de l'année."

Plus tard, les rôles de télévision

Jack Black guest star sur le Bureau avec Cloris Leachman, et Jessica Alba dans un film dans le spectacle. Il a également invité-vedette dans iCarly, dans l'épisode "istart une guerre Fan".

Jack Black est apparu de nombreuses fois sur le "réseau de télévision untelevised" festival du court métrage de canal 101, créé par Dan Harmon et Rob Schrab, mettant en vedette dans les spectacles Computerman, Timebelt et Laserfart. Il a également fourni une introduction pour la comédie à sketches Awesometown unaired, enfiler un uniforme militaire l'ère coloniale. Dans l'introduction, il prétend être George Washington (et prend le crédit pour les réalisations des autres présidents américains comme Thomas Jefferson et Abraham Lincoln). Jack Black aussi l'invité a joué dans le spectacle Adult Swim de Cartoon Network Tom Goes to the Mayor, comme un propriétaire de magasin piège à ours. Jack Black aussi guest star show Communauté de Dan Harmon.

Hébergement travail et apparences

Jack Black a pris part dans le Who Wants to Be a Millionaire? célébrité édition avec Denis Leary, Jimmy Kimmel et d'autres et a été remis le prix de US $ 125,000 en Octobre 2001. Le 14 Décembre, il a accueilli les 2008 de Spike Video Game Awards. Jack Black a accueilli le Nickelodeon Acceptable.TV.

Doubleur

En plus de Kung Fu Panda, Jack Black a agi voix à d'autres occasions, y compris "Les maris et les couteaux" de The Simpsons, qui a été diffusé 18 Novembre 2007, dépeignant Milo, la sympathique propriétaire du magasin comique rival livre. Il a fourni la voix du personnage principal, roadie Eddie Riggs, dans la lourde action-aventure jeu vidéo sur le thème de métal Brütal Legend. En 2009, lors des Spike Video Game Awards, il a obtenu le prix du meilleur voix pour la voix d'Eddie Riggs dans Brütal Legend. En Avril 2009, Jack Black a joué dans un épisode de Yo Gabba Gabba !, dans laquelle il vocalise chansons kid drôles, telle que "Il est pas amusant de se perdre", "Friends", et "The Goodbye Song".

Filmographie en tant qu'acteur

  • 1991 : Our Shining Moment (TV) : Adolescent
  • 1992 : Bob Roberts : Roger Davis
  • 1993 : Marked for Murder (TV) : Voleur de voiture
  • 1993 : Airborne : Augie
  • 1993 : Demolition Man : Wasteland Scrap
  • 1994 : Blind Justice : Soldat
  • 1994 : Le Silence de l'innocent (The Innocent) (TV) : Marty Prago
  • 1994 : L'Histoire sans fin 3 (The NeverEnding Story III) : Slip
  • 1995 : X-Files, aux frontières du réel (The X-Files) - S03E03 Coup de foudre (D.P.O.) : Bart "Zero" Liquori
  • 1995 : Bye Bye Love : DJ
  • 1995 : Waterworld : Pilote
  • 1995 : La Dernière Marche (Dead Man Walking) : Craig Poncelet
  • 1996 : Crossworlds : Steve
  • 1996 : Bio-Dome : Tenacious D
  • 1996 : Disjoncté (The Cable Guy) : Rick
  • 1996 : Le Fan (The Fan) : Technicien
  • 1996 : Mars Attacks! : Billy Glenn Norris
  • 1997 : Bongwater : Devlin
  • 1997 : Le Chacal : Ian Lamont
  • 1998 : Johnny Skidmarks : Jerry
  • 1998 : Souviens-toi l'été dernier 2 (I Still Know What You Did Last Summer) : Titus Telesco
  • 1998 : Ennemi d'état (Enemy of the State) : Fiedler
  • 1999 : Heat Vision and Jack (TV) : Jack
  • 1999 : Tenacious D (série TV) : JB
  • 1999 : Broadway, 39ème rue (Cradle Will Rock) : Sid
  • 1999 : Destinataire inconnu (The Love Letter) : Pêcheur
  • 1999 : Jesus' Son : Georgie
  • 2000 : High Fidelity : Barry
  • 2001 : Diablesse (Saving Silverman) : J.D. McNugent
  • 2001 : Frank's Book : Performance Hipster
  • 2001 : L'Amour extra large (Shallow Hal) : Hal Larson
  • 2002 : Run Ronnie Run : Lead Chimney Sweep
  • 2002 : Orange County : Lance Brumder
  • 2002 : L'Âge de glace (Ice Age) : Zeke (voix)
  • 2002 : Lord of the Piercing (TV) : Jack the Elf
  • 2002 : Jack Black: Spider-Man (TV) : Spider-Man
  • 2003 : Melvin Goes to Dinner : Mental Patient
  • 2003 : Computerman (série TV) : Computerman
  • 2003 : Rock Academy (The School of Rock) : Dewey Finn
  • 2004 : LaserFart (vidéo) : The Elegant Hunter
  • 2004 : Envy : Nick Vanderpark
  • 2004 : La légende de Ron Burgundy (Anchorman: The Legend of Ron Burgundy) : Motard
  • 2004 : Gang de requins (Shark Tale) : Lenny (voix)
  • 2005 : King Kong : Carl Denham
  • 2006 : Super Nacho (Nacho Libre) : Nacho
  • 2006 : Tenacious D in The Pick of Destiny : JB
  • 2006 : The Holiday : Miles
  • 2007 : Untitled Noah Baumbach Project : Malcolm
  • 2007 : Them
  • 2007 : Walk Hard: The Dewey Cox Story : Paul McCartney (non crédité)
  • 2008 : Kung Fu Panda, de Mark Osborne et John Stevenson : Po (voix)
  • 2008 : Soyez sympa, rembobinez (Be Kind Rewind) : Jerry
  • 2008 : Margot va au mariage : Malcolm
  • 2008 : Tonnerre sous les Tropiques (Tropic Thunder) : Jeff 'Fats' Portnoy

Filmographie en tant que producteur

  • 1999 : Tenacious D (série TV)
  • 2003 : 60 Spins Around the Sun
  • 2003 : Computerman (série TV)
  • 2003 : Tenacious D: The Complete Masterworks (vidéo)

Filmographie en tant que compositeur

  • 1999 : Tenacious D (série TV)
  • 2003 : Fake Movies (vidéo)

Filmographie en tant que scénariste

  • 2003 : Tenacious D: The Complete Masterworks (vidéo)
  • 2006 : Tenacious D in The Pick of Destiny
  • 2008 : Tenacious D: The Complete Masterworks 2 (vidéo)

Carrières musicales de Jack Black

Jack Black, aussi connu comme JB ou Jables, est le chanteur principal de la comédie rock / hard rock Tenacious D. Avec Kyle Gass, ils ont sorti trois albums, un premier éponyme, le suivi, le Pick of Destiny et Rize du Fenix. Une de leurs chansons de leur album The Pick of Destiny, intitulé "The Metal", a été utilisé dans les jeux vidéo de musique Guitar Hero III: Legends of Rock et Brütal Legend. "Rock Your Socks" de l'album Tenacious D a été joué dans la musique jeu vidéo Rock Band Unplugged ainsi, et "Maître détonateur" de The Pick Of Destiny a continué à être utilisé dans les jeux vidéo de musique Guitar Hero Van Halen, Rock Band 2, et Brütal Legend avec leur chanson "Hommage" de Tenacious D. «Maître Exploder" et "The Metal» en vedette dans le film comique Tenacious D et le pic du destin.

Le film, réalisé par Tenacious D vétéran de Liam Lynch, vedette des personnages de la comédie de Jack Black, tels que Lee le super-fan et Sasquatch récurrents. Plusieurs célébrités ont eu des rôles dans le film; acteur Tim Robbins camées tout comme Dave Grohl comme Satan. Ben Stiller fait également une apparition en tant que travailleur à un Guitar Center, ayant également un rôle dans la vidéo de musique pour "Tribute".

Tenacious D a aidé la United Mitochondrial Disease Foundation [19] afin de sensibiliser et de fonds pour l'affliction à Los Angeles le 20 Décembre, 2001 [20] et à San Diego, en Californie, le 16 Juin, 2007. Tenacious D peut être vu dans la réalisation 90-ère Pauly Shore film de Bio-Dome, où le duo accomplit sa chanson "Les cinq besoins" à une "Enregistrer l'Environnement" parti. Black était aussi un guest star dans un épisode de The Ellen DeGeneres Show intitulé "Ellen the Musical", aux côtés de la star de Broadway Kristin Chenoweth et adolescente actrice-chanteuse Olivia Olson. Lors de l'émission, en plus de chanter, il a discuté de son film alors venir Nacho Libre avec l'hôte.

En 2000, Jack Black (avec Kyle Gass) fourni choeurs au punk la chanson de The Vandals "Quatorze", qui apparaît sur leur album Regarde ce que je Presque intervenu .... Jack Black est également apparu sur l'album de Probot de Dave Grohl, fournissant voix pour la chanson cachée "I Am The Warlock", et les chansons de l'album Faux Lynch, fournissant la voix pour la chanson "Rock and Roll Whore". Jack Black effectué une reprise de Marvin Gaye «Let 's Get It On" dans la dernière séquence de High Fidelity. Il a prêté ses talents musicaux pour les Queens of the Stone Age chanson "Burn the Witch" avec piétine et coups rythmiques, dont certaines réalisées avec les yeux fermés. Il a également fourni des voix pour le titre du Lonely Island "Sax Man" de l'album Incredibad.

Jack Black a également enregistré un duo sur récemment fait l'album de Meat Loaf Accrochez cool Teddy Bear. La chanson est appelé "comme une rose». Meat Loaf a également joué le père de Jack Black dans le Pick of film destin.

Jack Black est apparue dans des clips de Beck "Sexx lois»; Foo Fighters "apprendre à voler", "Low" et "The One"; Les Eagles of Death Metal "I You So Hard (Bad Boy Nouvelles) veulent»; Sum 41 "choses que je veux"; "Push" de Dio; "Photograph" de Weezer; et "Weird Al" "Tacky." de Yankovic En Octobre 2010, Tenacious D est apparu lors de la BlizzCon 2010, une convention organisée par les concepteurs du jeu, Blizzard Entertainment. En 2012, Jack Black rejoint avec d'autres célébrités pour enregistrer "Book People Unite", une chanson parrainé par la Bibliothèque du Congrès, et les FRR.

Jack Black fait des chants d'invité et apparaît sur la bande-son album Dethklok Le Doomstar Requiem. Il chante les parties pour le gestionnaire de bande originale de Dethklok ainsi qu'un blogueur graisse.

Jack Black, en tant que membre de Tenacious D, a remporté le prix pour la Meilleure Performance Métal lors des Grammy Awards 57e. Le prix a été remporté pour la chanson "The Last in Line", une reprise de la chanson du même nom par Dio qui est apparu sur l'album hommage This Is Your Life.

Actualités - Histoire - Discographie - Filmographie - Jack Black - Kyle Gass - Concerts - Photos - Videos - Musiques - Contact - Sites amis - Boutique - Goodies
The Roadies of the D - Rencontre avec Tenacious D à Paris

© tenaciousdfrance.fr 2008-2017 — Mentions Légales - Création de site par Yata Creation